Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maman, femme, boulot, la vie est pas si simple
24 juin 2011

Besoin des autres, besoin de parler

Mon compagnon est un homme qui a besoin de voir des gens, de sortir, de s'impliquer dans des projets. Pourquoi lui en vouloir?

et bien si je lui en veux, mais juste par jalousie. c'est triste d'être jalouse de l'homme qu'on aime!

"La jalousie ou envie est une souffrance mentale ressentie quand on constate ou qu'on imagine la joie d'une autre personne".

Mes enfants sont tout pour moi, deux petits anges et démons qui me prennent beaucoup de temps. Je me consacre beaucoup à eux et me laisse peu de temps pour moi. Le coiffeur c'est entre midi et deux pour ne pas perturber l'organisation de la maison. les fringues c'est sur la redoute car j'ai pas le temps de faire les boutiques. Je n'ai pas le temps? non je ne prends pas le temps... De peur de géner mon ami si il se retrouve avec les deux petits et qu'il soit débordé, qu'à l'instant ou je rentre à la maison ce soit la crise car mon petit bonhomme a fait des bêtises et que ma fille fasse un caprice.

Je dis souvent aux gens que je rencontre à mon boulot qu'il est bon parfois d'être égoïste, un petit peu juste assez pour penser et prendre soin de soi, facile les bons conseils donnés aux autres quand on ne les appliques pas à soi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
maman, femme, boulot, la vie est pas si simple
Publicité
Publicité